Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
timcrea
26 mai 2008

taguée

Livliv (://livliv.canalblog.com/) m'a taguée alors voilà je m'y met :

Les régles à suivres sont toujours les mêmes
1/ Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
2/ Mettre le règlement du jeu
3/ Avouer 6 défauts
4/ Taguer 6 personnes en mettant leurs noms
5/ Les avertir sur leur blog

Mes six défauts (mais il y en a bien d'autres)

- Trop perfectionniste du coup je ne suis jamais contente de ce que je fais en fimo par exemple
- gourmande, j'ai bien du mal à résister à n bon petit bout de saucisson devant moi
- Pas organisée du tout sauf au bout d'un moment quand j'en ai marre de ne pas m'y retrouver
- Un peu dépensiere niveau fimo mais je me soigne lol
- j'ai parfois du mal à decollerde la télé ou de la fimo pour faire ce que j'ai à faire
- très très désordonnée 


Donc les personnes qui devront répondre à ce TAG tous ceux qui le voudront évidemment

et à quand le tag qualités? lol

Publicité
Commentaires
N
être perfectioniste est une qualité sauf quand on ne croit pas assez en soi. pour le reste je confirme. Mais j'apprécie ce que tu fais.<br /> Maman
L
en tout cas moi j'adore ce que tu fais avec ta fimo, alors t'as raison n'en décolle pas!<br /> C'est cool d'avoir joué le jeu!
timcrea
Publicité
Newsletter
Publicité