Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
timcrea
24 août 2008

echange Livlivesque

Ca y est j'ai reçu le super colis de Livliv, je suis trop contente, regardez plutot :

P1020488

Un sac super trop bien et super trop beau!!!

Un photophore et ça bougie qui sent trop bon.

et des gateaux, mais une petite souris est deja passée par là.

Je vous montre le super sac tout seul, attention les yeux

P1020487

Vous l'aurez compris, je suis trop contente, et on recommence quand tu veux Livliv

Publicité
Commentaires
M
coucou,dis donc tu as été gatée!!<br /> j'attends ton adresse postale,pour t'envoyer ton lot du PIF qui est prêt....<br /> bises a bientôt<br /> corinne
L
et bien dès que j'ai un peu moins de boulot, et que j'ai reçu ton colis on se remet à zieuter ce qu'il y a sur nos blog!!!lol<br /> en tout cas c'est avec grand plaisir que je t'ai fait ce sac, c'est toujours très flatteur quand quelqu'un aime ce qu'on fait!
timcrea
Publicité
Newsletter
Publicité