Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
timcrea
9 octobre 2008

troc et pif

oulà ma boite aux lettres à été blindée ces temps ci entre les pif et les trocs j'adore ce genre de periode ou quand on rentre du travail on se precipite vers la bal et ensuite dans l'appart pour decouvrir des merveilles

alors pour commencer les hostilités voici les merveilles de Rirounette un superbe collier en plus c'était la premiere fois qu'elle faisait ce montage et c'est une superbe reussite je trouve. Enfin bref le voila

rirounette

ansuite on passe à Boonie avec qui j'avait fait un echange de textures je lui avait en plus envoyé un pendentif mais pas photographié (tant pis). Elle m'a envoyé de tres belles textures avec lesquelles je sens que je vais bien m'amuser et un magnifique collier tout en finesse et en pureté

boonie

Et pour terminer c'est Missbijoux qui a fermée cette magnifique marche avec ce tres beau pendentif et plein d'autres tres belles perles alors attention les yeux

missbijoux1

missbijoux2

désolée pour la differnce de tailles des images mais j'ai été en piquer chez mes bienfaitrices et du coup c'est pas forcement la meme config

Faites un tours sur leurs blog et laissez y des comms

Publicité
Commentaires
R
Oulà oui ta boîte aux lettres s'est éclatée ces derniers temps, lol !!!!<br /> Ravie que cela te plaise !!!!!!
timcrea
Publicité
Newsletter
Publicité