Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
timcrea
11 janvier 2009

merci mille fois

je remercie de tout coeur Nadiaher de m'avoir décerné ce prix

34443439_p
Ca me fais super plaisir, de savoir que de merveilleuses creatrice comme Nadia apprécient mes creas me fais tres plaisir.
A moi maintenant de decerner ce prix à 7 autres super creatrices
tagada, 10 p'tits doights et tralala
la fée carolus
creationmyway
Stef
Michele
La Sagrada
Le bruit des vagues

Merci à toutes pour vos merveilles

Publicité
Commentaires
M
felicitation à toi pour avoir reçu ce prix que tu merite et egalement merci de me l'avoir decerné!<br /> <br /> (dis est ce que tu as reçu mon colis?)
M
c'est vraiment très gentil d'avoir pensé à me décerner ce prix ! MERCI ! et surtout félicitations à toi pour l'avoir obtenu car tu le mérites amplement ! <br /> bises<br /> Michèle
A
Un grand merci pour ce prix, cela me fait vraiment plaisir.<br /> Bravo à toi pour tes créations,<br /> Amitié,<br /> Anne
C
Merci de tout coeur pour le prix!<br /> Tes créas sont adorables.
L
Merci beaucoup, je n'ai que ca a dire, je n'aurai jamé cru avoir un prix com celui-ci un jour!! Un énorme merci a toi! tes créas sont magnifik aussi!!! Bonne journée bisous
timcrea
Publicité
Newsletter
Publicité