Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
timcrea
21 février 2009

swap Saint Valentin

Un swap Saint Valentin a été organisé sur le super forum Fimoworld du coup j'y participe et alors là quelle bonne idée. Ma swapée était Michèle et elle m'a envoyé des merveilles. Alors attention les yeux, voilà ce que j'ai reçu.
(j'ai piqué les photos sur son blog Merci)

36067069

36067109

Je suis trop contente de toutes ces merveilles merci mille fois Michèle

et voilà ce que moi je lui ai envoyé

36067168

Passez sur son blog elle fait des tas de modelages superbes.

Bon week end

Publicité
Commentaires
N
vous vous êtes bien gâtées, bande de veinardes!
N
Coucou merci cath pour ton commentaire et du coup pour ta réponse. C'est très intéréssant de voir les réponses qu'on me donne, je pensais pas que ce serais ce genre de pieces qui seraient solicitées. je vais mettre a jour mon blog aujourd'hui n'hésite pas a revenir voir mes dernière créa.
S
Grâce à Pauline je découvre ton blog. Bravo pour tes réalisations, c'est très joli.
M
Merci et encore ! ce que tu m'as envoyé pour ce swap m'a énormément plu ! c'est super joli !
T
Ton bracelet est magnifique!
timcrea
Publicité
Newsletter
Publicité