Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
timcrea
21 octobre 2009

de retour enfin

Salut, salut,

Tout arrive, je reviens enfin à vous. Je suis désolée de vous avoir lâchement abandonné si longtemps.

Mais pendant tout ce temps j'ai quand même travaillé alors je vais vous montrer tout ça petit à petit et tout bientôt un petit jeu vous fera gagner une petite crea.

Alors on va commencer par une petite parure kaleidoscope parti pour Paris.

Attention ça arrive :

Le collier

P1060513

P1060781

P1060782

et la bague et bo

P1060822

Et voilà alors à demain pour la prochaine créa

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ton kaleidoscope et merci pour ton commentaire. BIZ
J
Bonjour, <br /> <br /> Je viens faire une petite visite sur votre site suite à mon achat dimanche dernier à Dombasle!(Boucles d'oreille carrées ac des motifs de couleur rose-violette au cas où vous avez une bonne mémoire^^).<br /> Je ne regrette vraiment pas et je vous félicite pour vos créations! <br /> J'espère vous revoir sur une foire prochainement!<br /> <br /> Bonne continuation à vous en tout cas & continuez ainsi !
timcrea
Publicité
Newsletter
Publicité