Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
timcrea
13 janvier 2010

Bonne Année avec ce petit jeu

Il est temps je crois de vous souhaiter une merveilleuse année pleine de joie, de rencontres, d'opportunités et de créas bien sûr.

Pour bien commencer l'année je vous propose un petit jeu.

Vous avez jusqu'au 15 février pour trouver combien il y a de pains de fimo dans cette boite

P1070312

Pour participer il vous suffit de mettre un article sur votre blog et de me laisser un commentaire sur cet article pour que je connaisse votre pronostic. Bien sur si vous n'avez pas de blog, pas de problème vous pouvez participer quand même.

Si jamais il y a plusieurs bonnes réponses, je ferais un petit tirage au sort de ma main innocente.

Alors à vos comptes!!!
Et bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Je suis certaine qu'il y en a 102 lol<br /> A bientôt Catherine
N
j'aime bien ce que tu fais,ttrés original,pour la boîte je dirai 91 blocs si pas trop tard!!
N
alors, des bonnes réponses ??
W
Je n'ai pas de blog et j'ai vu le votre sur le PC de ma chérie alors je tente pour elle.<br /> <br /> 77 me parait un beau chiffre.<br /> C'est le nombre de fimo à gagner ?<br /> Joli gain pour ma chérie dans ce cas...<br /> Cool ce jeu.
C
128 ?<br /> Je tente le coup avec 128.<br /> <br /> Bonne chance.
timcrea
Publicité
Newsletter
Publicité