Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
timcrea
24 juin 2008

merci, merci

25968629_p

merci beaucoup fimodineandco de me remettre ce prix, ça me fait super plaisir que tu me decerne ce prix.

Ce prix récompense les blogs de loisirs créatifs appréciés par les internautes

Règlement

*Choisir 5 blogs qui selon vous méritent ce prix pour leur créativité( de la conception, du matériel intéressant, etc...) et contribuent également à la communauté des bloggers, quelle que soit sa langue. )

*Chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog qui pourra être visible par tous.

*Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé ce prix.

*Le lauréat et celui qui a donné le prix doivent montrer le lien de départ de l'Arte y pico, en l'occurrence (http://sopadeabalorios.blogspot.com/ )

*Afficher les règles dans son blog.

Je décerne donc les prix à :

féephanie : j'ai vu ces merveilles l'an dernier lors d'un salon à metz et ça m'a époustouflé

livliv : ma super swapée chocolat qui fait des merveilles (surtout ces sacs)

froggie : pour ces supers bijoux

meryl : pour ces dessins et ces créas en fimo

cilette : pour ces bijoux originaux

Publicité
Commentaires
L
merki beaucoup, on m'a déjà donné ce prix mais ça fait toujours autant plaisir! et puis c'est très flatteur de tomber sur des gens qui aiment ce que je fais! si t'en veux un sac, tu me fais signe! ;)<br /> Bisous et bon weekend
M
Merci!!<br /> c'est un peu chaud patate pour moi en ce moment pour accéder au web, je fais tourner dès que possible!
timcrea
Publicité
Newsletter
Publicité