Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
timcrea
16 septembre 2008

me revoilà

salut à vous, me revoilà enfin apres ce long moment d'absence avec plein de creas a vous montrer mais pas toutes photographiées alors ce sera petit a petit. Pour commencer, aujourd'hui un sautoir, violet celui-ci :

sautoir_violet

d_tail_sautoir_violet

Sinon, la brocante que j'ai fait dimanche a tres bien marché, je suis trop contente, c'était la premiere fois que je vendais mes creas à des "inconnus" alors je n'y croyais pas trop. J'avais tord, et pour une fois j'en suis contente. Mais du coup vous ne verrais pas toutes les nouvelles creas car certaines ont été vendues sans etre photographiées, dommage.

Pour les prix, je m'en occupe demain mais vous remercie beaucoup.

Allez, bonne soirée et bientot de nouvelles choses.

Publicité
Commentaires
B
je te félicite , c'est très exitant de vendre ses créas parce- que souvent, on a pas de recul sur son propre travail!<br /> biz<br /> bella
timcrea
Publicité
Newsletter
Publicité