Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
timcrea
20 avril 2009

swap fimo

Voilà ce que j'ai envoyé à Bébédesiles pour le swap fimo que j'organisais

36910661_p

Des textures, dommages elle les avait déjà toutes, des petits crochets et des breloques cookies pour lui montrer l'utilisation de ces crochets, et deux trois petites choses
36910738_p

Des perles et breloques
36910848_p

un bout de ma cane visage et de ma cane cervelle arc en ciel
36911080_p

Deux cabochons violets, c'était mon premier mokumé et mes premiers cabochons
36911317_p

un collier avec de la feuille d'argent et des encres
36911512_p

et des perles pour faire un collier: perles vitrails, clay gun, perles au sucre, et fleurs
36911580_p

Voilà apparement elle était contente donc c'est cool, moi en tout cas je me suis bien amusée à faire ces petites choses pour une creatrice de talent comme elle.

Bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
C
hé ben elle a été gâtée!!
L
Wahooouu tu l'as gâtée dis donc ! J'aime beaucoup les cabochons et le collier qui est très réussi !
B
Merci encore la miss, ton colis était parfait et les chocolats rapidement avalés lol.<br /> J'ai hâte de voir tes nouvelles créations
N
J'ai tout vu en vrai, tu l'as vraiment gaté, le collier était très beau!!!!
timcrea
Publicité
Newsletter
Publicité