Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
timcrea
29 avril 2009

super outil informatique

Salut tout le monde, ça y est la creativité repasse par chez moi, ça revient enfin. Vous allez donc voir quelques petites choses par ici tout bientot car je suis en plain ponçage.

Ceci dit, je ne suis pas là pour ça ce soir mais pour vous faire découvrir un super outil : la carte des fimoteuses.
Boonie, une fimoteuse de talent nous a fait decouvrir ce site sur fimoworld. C'est tout simple, vous allez et vous vous inscrivez, ainsi vous pourrez voir si vous etes toute seule par chez vous, et s'il y a du monde, vous pourrez vous contacter grace au mail.

Voilà, un outil super pratique et la carte commence à ce remplir!!!

Allez vite vite on s'inscrit

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Un petit message pour t'encourager à vite poster sur ce blog toutes tes dernières créations, car pour avoir pu en voir à la brocante de Dombasle ce dimanche, je ne peux qu'en demander encore!!<br /> C'est vraiment du chouette boulot, bravo!
V
Bonjour<br /> Désolé de vous importunez mais je pense que ceci va vous interessez !<br /> J'ai vu qu'un prix de crétivité a été décerné a une personne mais cette personne Plagie literalement une autre personne<br /> <br /> Ci joint le blog de la plagié <br /> <br /> http://lafeedulutin.over-blog.com/<br /> <br /> Je pense que la réalité devasi vous être révélé sachant que cette personne a bel et bien son propre style et depuis très longtemps .<br /> Merci de prendre connaissance des faits<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Vanéssa
M
impossible de m'inscrire... faut-il un mot de passe pour celles qui ne sont pas de fimoworld?
M
Oui c'est super et j'y suis inscrite depuis le début !
N
Je suis inscrite mais merci du tuyau!!
timcrea
Publicité
Newsletter
Publicité